Chez Belffin, notre engagement est de garantir votre satisfaction à chaque achat. Ci-dessous, nous avons décrit notre politique de retour et de remboursement, et nous avons également répondu à certaines questions courantes sur le processus.
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine.
Il est important de noter que pour les retours qui ne sont pas liés à des problèmes de qualité du produit, vous serez responsable des frais de retour. Par exemple, les raisons sont « Je n'aime pas la couleur/la taille du canapé », « Je ne me sens pas à l'aise », « La couleur est différente de la photo », etc.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande de retour ne seront pas acceptés.
Veuillez noter que les articles soldés sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés. Cependant, nous serons heureux de fournir un remplacement en cas de problème de qualité.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à Service@belffin.com .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Les articles retournés sans autorisation préalable ne seront pas acceptés. Veuillez nous contacter avant de retourner un article.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas qu'il peut falloir un certain temps avant que votre banque ou votre société de carte de crédit ne traite et n'affiche le remboursement.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à Service@belffin.com .
Nous comprenons que chaque boutique en ligne a ses propres politiques. Si vous avez des questions supplémentaires sur notre politique de retour et de remboursement ou si vous avez besoin de plus amples précisions, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci d'avoir choisi Belffin – nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat exceptionnelle !